Bienvenue

Bienvenue sur notre blog. Nous espérons que vous allez être nombreux à échanger des informations avec nous sur notre et votre nouveau métier de "nouveaux jeunes grands-parents heureux".
Nous sommes aussi de fidèles lecteurs d'un magazine exceptionnel sur les enfants "Grandir autrement" que nous vous recommandons absolument. Nous vous informerons aussi de nos découvertes comme ce porte-bébé aquatique (trouvé aux Pays-Bas) bien utile aux parents mais aussi aux grands-parents qui vont à la piscine ou à la mer...(voir les coordonnées ci-dessous).




mercredi 17 janvier 2007

Connaissez-vous des articles bébés nouveaux ?
Si oui donnez-nous l'info...
Oma

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pas de problème, sinon le porte -bébé aquatique est super, je vais le recommander à mes amies.
En ce qui concerne le magazine je vais le commander, il a l'air de sortir des sentiers battus..

Anonyme a dit…

J'ai une amie qui a déjà utilisé le porte-bébé, rien à redire...

Anonyme a dit…

Mais je suis au ange ! Je n'ai pas d'enfant, mais je suis " Grand-Tonton " grace à Louise, Alex,et Océane... Vite une " Maman " et j'aurais d'aussi beaux enfants.
Eric LEBRASSEUR.

Contactez-nous sur papou.mamou@yahoo.fr